Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
19 juillet 2015

Le collier de Miranda

Ce matin, Miranda avait perdu son collier, elle aussi! et puis je l'ai vu reniffler quelque chose dans son landau, oui, Miranda a un landau, c'est l'ancien landau de mes poupées, quand j'étais petite, Miranda aime bien s'y mettre, et bien ce qu'elle renifflait, c'était son collier! je le lui ai remis, elle, s'est laissée faire, ensuite, elle a mangé sa pâtée en compagnie d'Agathon et lui a fait des bisous sur les oreilles! il a eut l'air d'apprécier.

A midi, ma soeur m'a téléphonée pour me raconter comment elle avait pris un coup de soleil qui lui avait coloré le dos en rouge framboise!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité