Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 juillet 2015

En bus

Aujourd'hui, c'est Christine qui venait, elle n'a pas de voiture, elle m'emmène donc me promener en bus, j'ai maintenant une carte que j'ai eu quasiment gratuitement, j'y ai droit en tant que handicapée, j'ai payé 5€ de frais de dossier et 5€ de fabrication de la carte, c'est valable 5 ans.

Il fait terriblement chaud, Christine croyait que cela ma changeait de Paris, mais il ne faut pas croire ça, nous avons connu des 40° à Paris aussi!

Nous sommes allées dans le vieil Antibes, et même sur les rempards.

Publicité
Commentaires
V
Rempart et non rempard. Pour ne pas se tromper, les mots en ard peuvent en général se mettre au féminin.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité