Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
22 juillet 2015

Ventilateur?

France m'a dit qu'elle avait essayée de m'en trouver un, mais il n'y en a plus, la saison est sans doute trop avancée, tout a été vendu.

Hier soir elle m'a emmenée aux AA, mais j'ai oublié de lui demander la pièce de 2€ que ma soeur lui avait donnée à cet usage, ma soeur lui a confié tout l'argent dont je pourrais avoir besoin pendant son absence. Je n'ai donc pu donner qu'une poignée de centimes!

Aujourd'hui tentative pour retourner à Juan les Pins, mais toujours impossible de se garer, nous sommes donc allées en ville, à la terrasse d'un café.

Publicité
Commentaires
A
la prochaine fois laisse tes deux euros !!! ne les oublie pas c'est avec cela que l'on paye le café et les bonbons !!! mais si tu ne peux pas ;...... bah t dommage mais malgré l'essentiel est ton abstinence !!!!!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité