Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 juillet 2015

Les dents

Aujourd'hui, dentiste, pas de séance de torture, elle m'a juste mis une résine dans une dent qui est trop abîmée pour être couronnée, en revanche elle m'a fait un devis pour une couronne, qui doit être envoyé à la mutuelle, pour accord.

Nous sommes rentrées, et c'est à 2 pas de chez moi que nous avons eu un accrochage avec un individu très désagréable qui n'a pas voulu faire de constat, en disant que ce n'était rien, France était en colère, elle a relevé son numéro de plaque, il lui a donné 50€ en prétendant que la réparation n'en coûterait que 10, cela m'étonnerai, aux prix des carrossiers...

Je suis allée à la pharmacie prendre les médicaments du psyhiatre, toutes les boîtes de baclofène n'étaient pas en stock comme d'habitude, il faudra que j'y retourne.

Ensuite ma soeur m'a téléphonée, elle aussi s'est fait enlever une dent, mais cela n'a pris que 5mn! la veinarde!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité