Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
31 juillet 2015

Promenade au cap d'Antibes

Cet après-midi, avec France, nous nous sommes arrêtées un moment le long de la mer, il fait toujours très chaud, puis arrêt au café, et puis nous sommes rentrées, Agathon est venu à ma rencontre, je lui ai donné à manger et j'en ai profité pour lui faire prendre ses médicaments.

Hier j'ai eu un appel sur mon portable, un individu qui voulait me vendre une assurance, pas moyen de m'en dépêtrer! Il était de plus en plus désagréable à chaque fois que je disais non, pour finir, il m'a reprochée de ne pas faire de phrase!

"Une phrase, madame, c'est un sujet, un verbe, un complément! hurlait-il, pas des oui ou des non."

"On vous embête?" a dit France à côté de moi, du coup cela l'a calmé, il a raccroché!

Publicité
Commentaires
S
une solution pour ne pas avoir d'appels de ce genre !!! dans ton portable tu ne mets en répertoire que les numéros des personnes que tu connais et qui peuvent t'appeler !!!! et tu ne réponds pas lorsque les numéros connus appellent !!!! c'est pourtant pas compliqué !!!!!! tu éviteras tout ennnui !!!! surtout ne pas répondre aux appels notiifés comme anonymes ou aux numéros n'étant pas connus de toi !!!! c'est .... simple comme le reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité