Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 août 2015

Un peu de fraîcheur

Il fait moins chaud, cet après-midi, quand France est arrivée, Agathon la suivait, comme ça j'ai pu lui donner ses médicaments. Elle a commencé par nettoyer mon frigo qui en avait besoin, puis nous sommes allées nous promener, et nous asseoir au café où j'ai rebu un coca zéro. Et nous avons acheté télé 7 jours, comme ça, c'est fait.

En rentrant, j'ai retrouvé les chats qui réclamaient à manger, pour ne pas changer!

Publicité
Commentaires
S
ne peux tu pas TOI faire un minimum de ménage dans TA maison , meme si ON (pronom malhonete) ne t'a jamais appris a faire le ménage .... c'est intuitif!!!!???? le petit endroit ou les chatounets mangent !!! ton frigo ???? n'as tu aucun honneur a faire faire tout par des personnes qui pourraient s'occuper de personnes qui sont réellement handicapées ... on pige mieux ou passe le deficit de la sécu quand on te suit !!!!?????????? tu fais quoi de ta vie ???????????????? et écrire ainsi que tu ne fais rien de tes journées que de te promener avec tes assistantes de vie !!! a ton age ???????????? bref tu devrais te bouger un peu tout le monde irait mieux a commencer par ta soeur !!!!! well it's up to you!!!!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité