Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 août 2015

Rangements

Aujourd'hui, ma soeur s'est mise en tête de défaire un de mes cartons, et elle range à sa manière de maniaque obsessionelle, elle me prend un peu la tête!

Hier après-midi nous avons fait les courses, en ce moment, elle fait un stage de danse, si bien qu'elle a moins de temps. Après nous sommes allées à la piscine, mais l'eau était plutôt froide, je pensais y retourner, aujourd'hui, mais le temps reste sombre, ce matin, j'ai été réveillée par la pluie et le tonnerre, et j'ai peur que cela recommence, alors, je renonce à la piscine!

Agathon a gentiment pris son médicament, il a passé un moment couché sur le buffet, sur la terrasse, puis il est reparti vadrouiller.

Miranda miaule beaucoup, pour réclamer des caresses, Agathon, jamais!

Publicité
Commentaires
V
Si tu avais l'initiative de ranger toi-même tes cartons de déménagement, on ne le ferait pas à ta place.Par rangement à la manière d'une maniaque obsessionnelle, il faut comprendre en regroupant ce qui va ensemble, par exemple le papier à lettres avec les enveloppes, de façon à pouvoir retrouver facilement les choses quand on en a besoin.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité