Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 août 2015

En bus, sous la pluie

Aujourd'hui, c'était Christine, qui m'a emmenée, en bus, dans Antibes, et j'ai pris mon parapluie, parce qu'il pleuvait, maintenant que je suis rentrée il pleut encore plus et il y a un orage, c'est sans doute pour cela que j'ai eu tant de mal à faire démarrer l'ordinateur!

Nous avons visité un bazar à la recherche d'un abattant de WC pour remplacer le mien que j'ai cassé en tombant dessus, et elle a téléphoné à ma soeur qui viendra demain après-midi apporter l'argent; Christine pense pouvoir l'installer elle-même. Donc tout va bien.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité