Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 août 2015

La braderie

Nous y sommes allées en bus, de peur de ne pas pouvoir se garer. Je n'ai pas vu grand chose d'intéressant, je ne sais pas si ma soeur voudra qu'on y retourne demain, et puis c'était encore assez cher! Dans la bus du retour nous avons rencontré Christine, comme quoi le monde est petit! Sauf que nous avions pris le bus dans le même sens qu'à l'allée! Il m'avait bien semblé, mais comme je suis réputée pour mon mauvais sens de l'orientation, je n'avais osé rien dire! Donc, il a fallu redescendre, et traverser la rue, et attendre encore.

En rentrant, les chats m'attendaient pour un supplément de pâtée, ils ont une écuelle pleine de croquettes, mais ils n'y touchent pas beaucoup!

Demain, je vais à la bibliothèque avec ma soeur, j'ai un gros paquet de livres à rendre.

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 759
Publicité