Hier, avec Christine, nous nous sommes promenées dans Antibes, tout allait bien. Les choses se sont gâtées le soir, quand j'ai dû avouer à ma soeur que j'avais été démarchée par téléphone, et m'étais laissée convaincre d'acheter des surgelés qu'on devait me livrer ce matin, elle n'était pas contente du tout, elle ne voulait pas me laisser ma carte bleue, je n'avais qu'à refuser la livraison, c'est tout, de toute façon elle n'est pas contente de l'usage que je fais de ma carte, même si je ne m'en servais pas pour acheter de l'alcool, sûrement que j'achèterais sur internet, et cela ne lui plait pas! C'est vrai, j'ai beaucoup acheté sur internet, des vêtements, des produits de beauté, des fournitures pour les chats, je ne voyais pas de mal à ça...
Donc ce matin, quand le livreur a sonné, je n'ai pas répondu, alors il a téléphoné, je lui ai dit que j'avais fait une erreur, que je n'aurais pas dû passer cette commande, et qu'il y avait une lettre pour lui sur le panneau des interphones (écrite par ma soeur), il n'a pas insisté.
Cet après-midi, Christine est arrivée avec l'envie de faire le ménage, elle a commencé par débarrasser le bureau, y passer l'aspirateur, le nettoyer au liquide vaisselle, je ne sais pas si c'est une bonne idée(?) elle a débranché l'écran de l'ordinateur, j'ai eu du mal à le rebrancher.
Ensuite elle a passé l'aspirateur par terre, a lavé, Miranda s'est enfuie au fond du jardin! Maintenant j'ai mal à la tête.
Ces dernières années, avant que je remette un peu d'ordre dans tes affaires, tu faisais des achats sur internet, en général sous l'emprise de l'alcool, sans vérifier tes comptes et tu te retrouvais avec des découverts abyssaux. Tu recevais régulièrement des objets que tu ne te rappelais même pas avoir commandés et tu t'étais retrouvée sans t'en rendre compte, abonnée à des services (voyance et autres services farfelus) que tu n'utilisais même pas, mais qui te ponctionnaient chacun des dizaines d'euros par mois. J'avais eu les pires difficultés à mettre fin à tous ces abonnements et j'avais dû me rendre à la banque pour calmer les choses et dire que j'allais désormais prendre les choses en main, sinon tu ne serais pas restée longtemps cliente chez eux.