Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 septembre 2015

A la médiathèque

J'avais 3 livres à rendre absoluement aujourd'hui, donc quand France est arrivée nous nous sommes embarquées pour la ville, elle a eu du mal à trouver à se garer, c'est toujours comme çà, il y a du monde partout! J'ai rendu 5 livres et j'en ai repris 5, dont "le Chardonneret" de Donna Tartt, j'avais beaucoup aimé "Le Maître des Illusions" de cette même auteur, j'ai pris un autre roman, 2 romans policiers et un roman de science-fiction, comme ça, j'ai de quoi m'occuper!

Après, c'était trop tard pour aller voir la mer, nous sommes restées dans le coin, sur la place aux jets d'eaux, il y avait un petit vent qui rafraîchisssait agréablement l'air.

D'après la météo, il va pleuvoir dimanche, beaucoup, cela arrosera le jardin!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité