Hier, j'ai réussi à lui donner son comprimé, mais pas son aspirine, remise à aujourd'hui, mais aujourd'hui, il n'a encore rien pris! Dès que je m'approche de lui, il file!

Ce matin, ma soeur avait dit que les courses, c'était à 10h, après, elle avait son cours de danse, j'ai donc mis la fonction réveil de mon téléphone pour être prête à temps, en l'attendant, j'ai passé une demie heure à caresser Miranda qui réclamait en miaulant beaucoup!

Ensuite, passage par le tabac-journaux, puis carrefour market, je voulais de la St Yorre qui était en promotion dans le catalogue, mais pas la moindre bouteille en vue, j'ai racheté du cidre, petites bouteilles que ma soeur me distribue au compte-gouttes, à 3° d'alcool, cela ne risque pas de me faire tourner la tête!

Pour les animaux, les promos n'étaient que pour les chiens, j'ai tout de même fait provision de pâtées pour les chats, ils avaient presque tout mangé de ce que j'avais acheté la semaine dernière!

Et j'ai enfin trouvé le spray éclaircissant Jacques Dessange, dont je vois la publicité à la télévision depuis un certain temps, pour me blondir les cheveux...