Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 septembre 2015

Promenade en bus

Avec Christine, nous sommes allées dans le vieil Antibes, avec un arrêt au même café que la semaine dernière, où j'ai rebus un coca ligth; quand elle est arrivée, cet après-midi, j'étais entrain de m'endormir sur mon lit! C'est pour ça que j'ai préféré sortir, plutôt que de la voir se lancer dans des rangements qui ne me plaisent jamais!

Agathon était là quand je suis rentrée, mais il a filé dès qu'il m'a vu! Il doit savoir que je guette le moment propice pour lui faire prendre son médicament... C'est un brave chat, il est fidèle à sa façon, mais terribement indépendant!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité