Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 septembre 2015

Psychologue

C'est la psychologue du SAMSAH que je voyais aujourd'hui, Dominique m'a emmenée, avec le GPS, nous sommes arrivées en avance, et nous avons fait un tour en attendant, avant de partir, Dominique avait eu le temps de donner un coup de balai, rammassant surtout du poil de chats, et de caresser Miranda qui s'était laissée faire avec plaisir, en redemandant, se frottant...

A la psychologue, j'ai raconté ma crise d'épilepsie partielle, elle a redit que je devrais voir un neurologue... A part ça j'ai parlé de mes bouffées d'angoisse qui m'arrivent de temps en temps, je n'ai pas raconté mon voyage à Menton.

Hier soir, je suis allée aux AA, mais je n'avais toujours pas le courage de parler, nous étions 7 et les autres ont beaucoup parlé, j'écoute et je compare dans ma tête avec tout ce que j'ai pu ressentir.

Cet après-midi, de retour, Dominique s'est risquée à caresser Agathon, et bien aujourd'hui, il n'a pas apprécié! Il l'a fait savoir en grognant et en montrant griffes et dents! Après elle a essayé de "l'agacer" en le chatouillant avec des brindilles, il les a mordillées, content ou non?

Ce soir je vais au cinéma avec ma soeur, voir "Marguerite", l'histoire d'une cantatrice qui chante faux! Je raconterais demain.

Publicité
Commentaires
P
Pourtant, elle n'avait pas l'air au courant!
Répondre
V
Si je puis me permettre, tu avais déjà raconté ta crise lors de ton précédent rendez-vous.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité