Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 septembre 2015

Vu un rat!

C'était à Juan les Pins, assises sur un banc, face à la mer, nous avons vu un rat, surgir et descendre sur la plage... Quelle horreur! Il faisait relativement beau, avec un peu de vent et le ciel qui se couvrait, il était tôt, en fin de matinére l'on m'a téléphonée pour me dire que France voulait venir de 13h à 15h, au lieu de 15-17, j'ai accepté, cela m'a fait manquer "les Feux de l'Amour", j'essaierais de le regarder en replay, je suis vraiment accro!

Et donc nous sommes sorties, Agathon était sur le buffet et Miranda dans le landau, ils n'avaient pas bougé quand je suis rentrée, mais dès qu'il m'ont vue, ils se sont précipités à l'intérieur pour un supplément de pâtée, j'en ai profité pour faire avaler son comprimé à Agathon.

Quand je suis rentrée, j'avais un caca de pigeon sur le pied! je me suis lavée avec un sopalin et du paic vaisselle...

Hier soir, donc "Marguerite", c'est une histoire pathétique, qui se termine en tragédie, mais il y a quand même des moments drôles, comme par exemple, quand elle se met à chanter, et que l'on voit le maître d'hôtel distribuer des boules quiès au personnel...

Publicité
Commentaires
P
J'ai le droit de regarder ce que je veux, et ce ne sont pas vos impôts qui la payent, mais les miens. Demain, elle m'emmène chez la dentiste, c'est déjà moins amusant!<br /> <br /> Le rat n'était pas dans ma résidence, mais à côté de la plage!
Répondre
M
grave de rater les feux de l'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on se pose des questions sur le QI....... et on comprends pas mal de choses !!! meme si on était,décidé a ne plus commenter !!!! grave quand meme !!! des personnes pour promener la damoiselle ... tous les jours on va boire son coca.... c'est bien dd savoir ou passent nos impots pour ....... bref !!!!!!!!!!!!!!!!! en plus des rats !!!!! c'est sale donc cette luxueuse résidence !!!
Répondre
V
Ton premier rat et certainement pas le dernier. Moi c'est à Nice que j'en vois régulièrement, vivants ou morts, et je supporte cela très mal.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité