Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 septembre 2015

Les journées du patrimoine

IMG_0190

Ce matin, ma soeur est arrivée à 10h, elle m'a fait changer mes talons auguilles pour des ballerines et nous sommes parties, elle voulait aller visiter le Fort Carré, mais impossible de se garer! Alors nous sommes allées à la villa Eilen Roc, j'y étais déjà venue pour un concert, là on pouvait visiter l'intérieur, mais il n'y avait pas beaucoup de pièces accessibles, il y a de beaux meubles, mais interdit de toucher et de s'asseoir dans les fauteuils!

Ensuite nous nous sommes promenées dans les jardins, puis passage à la boutique où ma soeur a acheté le petit livre sur la villa, qu'elle convoitait depuis longtemps, et nous avons vu un chat gris qui ressemblait beaucoup à Agathon, sauf qu'il avait la queue plus courte!

Après, nous sommes rentrées en passant par le Cap d'Antibes, il faisait déjà chaud, avec du soleil, j'aurais dû prendre un chapeau!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité