Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 septembre 2015

Encore du beau temps!

Aujourd'hui, c'était France qui venait, que faire? autant profiter du beau temps, nous sommes retournées à Juan les Pins regarder la mer, toujours bien bleue, et quand nous sommes rentrées, c'était le gros embouteillage! Nous avons fini par arriver, pour voir Agathon arriver, lui aussi, pressé d'avoir un supplément de pâtée, le petit coquin!

Ensuite, quand j'ai allumé l'ordinateur, il s'est lancé dans une "restauration de fichiers", puis a démarré normalement, comme je ne connais rien à l'informatique, je laisse faire la machine, en général, cela fini par marcher.

Hier soir ma soeur a installé des photos qu'elle avait faites, elle en a tout de suite publié une sur mon post de la journée, et une d'Agathon, sur le blog d'Agathon

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité