Qui s'est fait gronder par ma soeur, mais moi, déjà parce qu'il semble que Dominique a arraché une porte de la penderie, mais elle ne m'en a rien dit et je ne m'en suis aperçue qu'après qu'elle soit partie, donc ma soeur était en colère contre moi, disant que si j'avais surveillée ce ne serait pas arrivé... Enfin, elle a réparé la charnière cassée avec un trombone, après elle n'était pas contente parce que j'avais pris un rendez-vous avec la psychologue pour aujourd'hui à 15h, alors que France arriverait probablement vers 15h15. Ben oui, j'ai 3 auxiliaires de vie réparties sur 5 jours, avec toutes des horaires plus ou moins différents, alors je me mélange les pinceaux, et ma soeur en profite pour insulter mon cerveau, en disant que c'est celui d'un vieillard! Là c'est moi qui ne suis pas contente!

Bon ce matin j'ai téléphoné, et bien mon rendez-vous était à 16h, c'est moi qui m'étais trompée, en écrivant dans mon agenda!

Pour la semaine prochaine, la psychologue m'a donnée rendez-vous pour un atelier artistique au musée Picasso, France est au courant, on devrait pouvoir adapter les horaires de Christine.

Hier soir, ma soeur semblait être suffisamment calmée pour aller au cinéma voir " Premier cru", un film qui n'est pas pour moi, parce qu'on y voit passer beaucoup de bouteilles de bon vin! Cela se passe dans les vignobles de Bourgogne, où un vieux vigneron se met à rater son vin, autrefois réputé, après avoir modernisée son exploitation, il faut que son fils prenne le relais pour sauver l'exploitation, et lui fait tout le contraire, en revenant aux méthodes anciennes, foulage du raisin aux pieds, cuves en pierre, des amphores à la place des tonneaux!