Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 septembre 2015

Médiathèque

Ce matin, après être passées à la pharmacie pour que je prenne les médicaments qui attendaient depuis une semaine, et que j'achète celui d'Agathon, puis achat du programme télé et des cigarettes, enfin, bibliothèque, j'ai rapporté 7 livres et en ai repris autant, et ce soir nous irons à carrefour market, nous sommes parties à 10h, pour ne rentrer qu'à midi, il faut dire que cela a été difficile de se garer, il y a un monde fou! Et nous étions loin, il a fallu marcher, en portant les livres.

Agathon est insaisisable, hier il n'a pas pris son comprimé, je voudrais bien arriver à le lui donner aujourd'hui, pauvre chat! Il ne se rend pas compte que c'est important!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 759
Publicité