Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 octobre 2015

Dentiste (suite)

Depuis la dernière fois, ma couronne provisoire était tombée, je l'ai donc rapportée,à part la remettre, ce qui a pris un certain temps, je ne sais pas trop ce que la dentiste a fait d'autre... J'ai encore 2 rendez-vous, dont le prochain dans 2 semaines, et cela devrait être fini. Ensuite, nous sommes rentrées, par un temps couvert, hier il y avait beaucoup de vent et on annonce de la pluie.

Demain, ma marraine sera à Antibes, j'irais déjeuner avec elle, et le soir nous dînerons avec ma soeur.

Aujourd'hui quand je suis rentrée, les 2 chats étaient là, attendant un supplément de pâtée!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité