196La salade de fleurs de notre entrée

C'est le nom du restaurant où nous avons dîné hier soir! joli, et tout était joli, on y mange des fleurs, nous avons toutes pris la même chose, sauf pour le dessert, des fleurs de courgettes avec une salade de fleurs, des pavés d'espadon avec des légumes et des fleurs, et pour finir de la tarte aux figues pour ma marraine et ma soeur et des glaces pour moi, à la violette, au jasmin, à la rose, avec une soupe de fraises et nous avons bu du rosé, tout était bon, ma soeur a photographié les plats, elle mettra les photos sur mon blog!

Bien sûr, il pleuvait toujours, aujourd'hui, c'est fini, mais on annonce des orages pour ce soir.

Ma soeur va se plaindre de la lettre que j'ai reçue, à propos de mon jardin, ma marraine ne l'a pas trouvé si moche que ça!

Ce matin, les courses, ma soeur avait dit : 10h, Agathon m'a reveillée d'un coup de patte sur le nez à 7h, il avait faim! Je lui ai donné de la pâtée, et je me suis rendormie... jusqu'à 9h! oups! Je n'avais plus qu'à me dépêcher! J'ai fait le café, pris mes médicaments, bu une première tasse pendant que le bain coulait, et le reste, tout en m'habillant, me maquillant, me coiffant, à 10h  j'étais prête, elle n'est arrivée q'un quart d'heure plus tard, et j'ai eu le temps de fumer 2 cigarettes pendant qu'elle écrivait sa liste, la mienne était déjà prête.

J'ai trouvé presque tout ce que j'avais sur ma liste, j'ai acheté plein de sachets de Shéba, du Shéba en promotion, du Shéba avec bon de réduction... Les chats vont être contents.

La pluie a rendu Agathon casanier! il a passé la nuit sur son coussin, sous le bureau, maintenant, il est sur la terrasse. Miranda est sur mon lit, son endroit préféré!