Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 octobre 2015

L'orage (suite)

Bon, j'espère que cela ne va pas recommencer, parce que ce soir le ciel s'assombrit...

Dimanche soir, ma soeur a eu des appels de nos tantes, Christine et Elizabeth, qui s'inquiétaient de ce qui avait pu nous arriver, et bien rien, nous sommes passées entre les gouttes! ma soeur a envoyé un e-mail à Marie-Hélène pour la rassurer, mais elle était encore en voyage quelque part en France et n'était pas au courant de ce qui se passait chez nous!

Aujourd'hui, c'était Christine mon auxiliaire de vie, elle m'a emmenée me promener en bus dans Antibes, nous nous sommes arrêtées dans un café, j'ai bu un coca light, et puis nous avons un peu marché dans les rues de la vieille ville, et cela a été l'heure de rentrer.

Ce soir il n'y a pas de réunion AA, la salle est réquisionnée pour les victimes de l'orage.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité