Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 octobre 2015

4,70€

C'est ce que m'a coûté ma visite à la médiathèque, cet après-midi, je m'étais trompée sur la date de retour d'un des livres, et ils ne font pas de cadeaux! Je rendais 3 livres, j'ai pris 2 albums de Tintin et un livre de Christine Arnothy, j'ai appris sa mort, hier, sur internet, et je n'avais jamais lu rien d'elle, du coup j'y ai pensé. Ensuite nous avons profité du beau temps pour aller voir la mer, en rentrant j'ai demandé à France de s'arrêter devant la pharmacie pour que je prenne mon médicament; j'ai lu la notice et je n'ai pas envie de le prendre!

Ma soeur a rencontré un monsieur qui fait partie du conseil syndical, il lui a dit que ce dont le voisin se plaignait, c'est que quand il se penchait pour regarder mon jardin, et celui d'un voisin, il n'avait pas une belle vue! Il faudrait peut-être lui dire que c'est indiscret de regarder dans le jardin des voisins!

Publicité
Commentaires
V
Un peu d'arithmétique élémentaire. Si l'on part du principe que tu as mélangé les livres que tu devais rendre le 26 septembre avec ceux que tu devais rendre le 8 octobre, cela fait un retard de 12 jours. La pénalité étant de 0,20€ par livre et par jour de retard, il y avait à mon avis deux livres en retard et l'amende totale devait être de 4,80€. A moins qu'ils aient fait une réduction fidélité, mais cela m'étonnerait.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité