Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 octobre 2015

Retour à la médiathèque

En allant sur leur site, ce que j'oublie toujours de faire, ma soeur s'est aperçue que j'avais 5 livres à rendre hier! Donc quand France est arrivée, nous y sommes allées, j'ai payé 1€ d'amende, je voulais les reprendre, mais celui que j'étais entrain de lire était réservé, dommage... j'ai repris les autres, ensuite, nous sommes retournées à Juan les Pins, il faisait frais et l'eau était grise!

puis retour, les chats se sont précipités pour que je leur redonne de la pâtée, j'en ai profité pour donner son comprimé à Agathon, maintenant, il est sur la terrasse, cool le chat!

Publicité
Commentaires
V
J'ai été avisée de vérifier, sinon la facture se serait montée à 16€ le 24 octobre, date de la prochaine visite programmée. Je t'ai imprimé la liste de tes emprunts en cours avec la date de retour. Je ferai désormais cela après chacune de tes visites à la médiathèque. Comme cela il n'y aura plus d'erreurs et de frais inutiles.<br /> <br /> As-tu remarqué que les lettres des mots "cool" et "chat" permettent d'écrire le mot chocolat. Est-ce un désir subconscient qui t'a fait associer ces deux mots?
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité