Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 octobre 2015

Ce matin, les courses...

Et il ne faut pas traîner, ma soeur a danse! Et j'ai acheté tellement de choses que ma carte n'a pas voulu payer! il a fallu que ma soeur me fasse une avance! Qu'est-ce qu'il y avait de si extaordinaire? Quelques produits de beauté en promotion, encore du Sheba, mais c'est plutôt l'accumulation de petites choses à petit prix qui fait monter l'addition!

Et j'ai trouvé un nouveau collier pour Agathon, pas cher du tout, 1,70€, maintenant, il faut que j'arrive à le lui mettre, parce qu'il grogne dès que je l'approche, et j'ai encore ses médicaments à lui donner.

Ma soeur me fait remarquer qu'avec les mots "cool" et "chat" que j'ai employé dans mon précédent post, on peut écrire "chocolat"! Et non, je n'y avais pas pensé!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité