IMG_0218

Le jardinage, c'était hier, Dominique a monté sans difficultés le composteur et l'a mis au fond du jardin, dans un coin, nous y avons entassé toutes les herbes qu'elle avait arrachées la semaine dernière, puis elle a continué à arracher et a tailler, du coup, le composteur est déjà plein! il n'y a plus qu'attendre que cela se décompose, maintenant, je suis censée acheter des bulbes et des graines, si je vais dans un magasin qui en vend... Elle les plantera; le jardin est bien dégagé, mais cela prive les chats de leurs cachettes...

Aujourd'hui, dentiste, avec France, elle m'a laissée en bas, monter pendant qu'elle cherchait une place pour se garer, ce qui est toujours difficile...

Je rapportais dans un mouchoir en papier, la couronne provisoire qui était encore tombée...Encore quelques manipulations, une autre prise d'empreinte, en haut seulement, la recherche de la bonne couleur pour la couronne, puis remise de la couronne provisoire. Et c'était fini pour aujourd'hui, j'ai rendez-vous vendredi prochain, pour la pose de la couronne définitive et ce sera fini.

Ensuite, France n'était toujours pas revenue, j'ai donc encore attendu, enfin, elle est arrivée, nous sommes donc rentrées.

Hier soir ma soeur m'a emmenée au cinéma, voir le nouveau film de Woody Allen, de temps en temps, elle me tapait sur le bras, parce que j'avais la tête qui partait en avant! J'avais pris 1 comprimé 1/2 de gardénal, idée du psychiatre pour que je remplace le seroplexe par un autre antidépresseur qui peut donner des convulsions, mauvaise idée, cela me fait dormir, en plus je n'ai pas besoin d'antidépresseur, je suis dépressive, c'est dans ma nature, pas déprimée, donc j'arrête l'antidépresseur et je reviens à un comprimé de gardénal.