Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 octobre 2015

Cinéma et plantes

Pour une fois, c'est moi qui ai eu l'idée du film à aller voir, "L'étudiante et monsieur Henri", il y avait une séance ce matin à 11h, nous y sommes donc allées, il pleuvait et il fait plutôt froid! C'est l'histoire d'une étudiante qui trouve à se loger chez un vieux monsieur bougon, mais elle parvient à l'apprivoiser, lui voudrait qu'elle séduise son fils pour se débarrasser de sa bru qu'il n'aime pas, mais finalement ils deviennent tous de bons amis, c'était sympa...

Ensuite nous sommes allées à Villa Verde, pour trouver de quoi fleurir mon jardin, j'ai acheté un sachet de graines de pois de senteur et des bulbes de tulipes, j'espère que Dominique sera contente, et que les plantes apprécieront la terre de mon jardin, ah, je sais ce que j'ai oublié : j'aurais dû acheter un arrosoir, l'ancienne propriétaire a laissé du matériel de jardinage, dont un tuyau d'arrosage, mais je n'ai pas vu d'arrosoir.

Pour le moment, Agathon s'est couché dans le carton préparé pour Miranda, quand nous croyions qu'elle allait avoir des chatons, maintenant, elle n'en a plus besoin, elle préfère le lit.

Hier soir j'ai mis le papier avec le beurre et les médicaments à côté d'Agathon, il a mangé le beurre, et a donc absorbé l'aspirine, mais il a laissé le comprimé, il faudrait que je trouve quelque chose pour l'écraser... En atendant je le jui ai mis dans la bouche, comme d'habitude.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité