Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
19 octobre 2015

A Juan les Pins

Pour ne pas changer, et pour voir la mer tant qu'il fait beau, et dimanche c'est l'heure d'hiver, tant mieux! mais cela ne plait pas à mes auxiliaires de vie : il fera nuit plus tôt! oui, mais il fera aussi jour plus tôt, et c'est appréciable, parce que si on restait 2h en avance sur le soleil, en hiver il ne ferait pas jour avant 10h!

Quand nous sommes rentrées, Agathon s'est présenté, pour avoir de la pâtée, mais pas de Miranda! J'ai regardé partout dans le jardin, maintenant qu'il est desherbé, il n'y a plus tellement d'endroits pour se cacher, mais rien, je commençais à être inquiète, et puis tout d'un coup, elle s'est matérialisée!

Demain, il y a atelier artistique avec la psychologue du CSAPA, elle m'a téléphonée la semaine dernière, et pour pas que je le manque, on enverra l'assistante sociale me chercher, et elle me ramènera, du coup j'ai prévenu France qu'on ne m'envoie personne demain, cela me prendra tout l'après-midi, elle a prévenu son patron, donc c'est arrangé.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité