Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 octobre 2015

Taillage de haie

Aujourd'hui, Dominique est venue avec une cisaille pour couper les branches de haie du jardin d'à côté qui dépassaient chez moi, mais la voisine lui a dit que quelqu'un allait venir couper sa haie. Nous sommes parties pour mon rendez-vous avec la psychologue du SAMSAH, je lui ai raconté l'atelier d'hier, que Dominique s'occupait du jardin, que ma soeur m'emmenait au cinéma... Bon comme ça, je n'ai pas l'air abandonnée!

Maintenant, pour les plantations, il faut qe j'achète du terreau, j'aurais dû y penser toute seule!, mais peut-être que ma soeur m'aurait dit que ce n'était pas sûr que j'en ai besoin... Avec elle on ne sait jamais.

Agathon ne fait que passer, en général, tout de même, il passe la nuit sur son coussin, c'est qu'il commence à faire froid!

Publicité
Commentaires
V
J'ai un sac de terreau en réserve, acheté pour rempoter un minuscule cactus, donc il m'en reste pas mal.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité