Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 octobre 2015

Samedi agité!

Nous avons commencé par les courses en ville, d'abord une boutique de chaussures, où ma soeur c'est acheté une paire de chaussures à brides, très mignonnes, moi, je n'achète plus rien, j'en ai déjà tellement, ensuite, bibliothèque, j'avais 7 livres à rendre, dont 2 que je n'avais pas lus, j'ai pu les garder, j'en ai repris 6, comme ça j'ai fait le plein des 15 livres auxquels on a droit, je n'ai pas retrouvé celui que je n'avais pas fini, une prochaine fois, j'espère. Ensuite, Yves Rocher, j'ai acheté des bains parfumés, un eyeliner et un vernis à ongles, ma soeur a essayé sur sa main toutes les nuances de rouge à lèvres roses disponibles, trop pâle, trop vif, trop ci ou bien ça, elle a tout de même fini par trouver! ensuite, passage à Monoprix pour des filets à chignon, c'est pour la danse.

Du coup, Carefour market est remis à ce soir.

Avant nous étions passées par la pharmacie (j'ai encore des médicaments à prendre cet après-midi), jai aussi acheté le médicament d'Agathon, avant il fallait toujours le commander, là j'ai vu qu'ils en avaient 2 boîtes de disponibles, Agathon est devenu un habitué! Nous sommes aussi allées au tabac-journaux.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité