J'ai eu un ouvrier dans mon jardin, qui installait une palissade en plastique vert à la place de la haie coupée de la voisine, je n'ai rien dit, ce n'est pas mes affaires, mais je trouve ça plutôt moche, ma soeur et les chats ont pensé la même chose.

ma soeur m'a apporté un sac de terreau et des petits sachets de graines de fleurs, qui nous avaient été envoyés par Nivea, il y a longtemps. On verra si ça pousse!

Ensuite, les courses, rien d'extraordinaire à acheter pour moi, j'avais un bon de réduction, valable si j'achetais 6 paquets de petits sachets Sheba, alors, comme cela plait toujours aux petits, on y va; ma soeur a une invasion de fourmis chez elle! donc elle voulait des pièges à fourmis, mais il n'y en avait pas, ce n'est peut-être pas la saison. En rentrant, elle a téléphoné à Marie-Hélène, qui est à Kernascleden, le lieu de prédilection de papa, bon c'était plein de mouches mortes quand elle est arrivée, cela ne m'étonne pas!

Aujourd'hui, c'est dimanche, et comme un dimanche pas grand chose à faire, sauf pour ma soeur qui est partie voir la retransmission d'un gala de danse, elle voulait m'emmener, mais c'est très long, trop pour moi! je préfère rester avec les chats, la radio, la télé, l'ordi... Je ne suis pas vraiment seule!