Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 octobre 2015

Epique!

Aujourd'hui, on m'a encore téléphonée en début d'après-midi, pour me dire que ce serait Nathalie qui viendrait à la place de France, elle est arrivée à 4h30, je dormais! C'est la sonnerie de l'interphone qui m'a réveillée! Comme sa voiture était à la réparation, nous avons fait un tour à pieds, puis nous sommes rentrées, Agathon est venu demander à manger, puis, il est reparti par la fenêtre de la cuisine, j'espère qu'il va revenir passer la nuit à la maison, parce qu'il fait plutôt froid...

Nathalie est repartie à 6h. Quand elle est arrivée, elle avait envie de pipi, elle y est allée sans même fermer la porte de la salle de bains! Elle est vraiment fofolle!

Ma soeur veut faire les courses de la semaine demain matin, samedi, elle a danse tout le temps! J'ai déjà fait ma liste!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité