Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 novembre 2015

L'anniversaire de ma soeur

C'était avant-hier, dernière année avant les 50 ans! hier soir, nous avons dîné avec une de ses amies d'université qui vient de temps en temps à Antibes, elle a des amies d'université, moi pas!

Nous sommes d'abord allées chez elle, où elle nous a offert du vin d'orange, ensuite, en route pour le restaurant, c'est là que je me suis pris les pieds dans un bout de plastique qui traînait par terre, et que je suis tombée! J'ai d'abord cru que je n'avais rien, si ce n'est un beau collant déchiré, mais plus tard, je me suis aperçue que j'avais le genou en sang... c'était la veille de la Toussaint, donc Halloween... Nous avons croisé quantité de sorcières et de monstres... Au restaurant, j'ai pris du cabillaud avec des légumes, et un verre de vin blanc, ma soeur et son amie on pris des raviolis au potiron! comme dessert, j'ai pris le sorbet.

En rentrant, j'ai mis ma jambe dans la baignoire et j'ai douché et savonné mon genou, puis ma soeur a mis du désinfectant et une compresse. Je me suis endormie tard, Miranda m'a réveillée à 7h, je lui ai ouvert le jardin, lui ai donné de la pâtée, puis je me suis rendormie jusqu'à 10h-1/4!

Ma soeur est passée avant d'aller à la messe, elle m'a laissé mes cigarettes, puis elle est revenue après faire le pansement, c'est la troisième fois que je me blesse à ce genou!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité