Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
4 novembre 2015

Pois de senteur et blâme

Ma soeur m'a donné un blâme, parce que, lundi, Dominique n'avait pas semé les pois de senteur, mais sur le sachet, il était écrit qu'il fallait semer au printemps, seulement sur internet il était dit qu'on pouvait aussi semer en automne, elle me l'avait dit, donc elle pensait que j'avais oublié! Pas du tout, je croyais juste que c'était une erreur, donc elle n'était pas contente, enfin comme Dominique est revenue aujourd'hui, elle les a semé, le long de la palissade, on verra si cela cache un peu cette mocheté!

J'ai eu un autre blâme parce que j'avais mis un trop grand pansement sur mon genou, chaque pansement doit être coupé en trois et non en deux comme j'avais cru.

aujourd'hui, Agathon a bien pris ses médicaments, l'aspirine dans du beurre, c'est parfait! Il a l'impression d'avoir une friandise.

Publicité
Commentaires
V
Ce que tu aurais dû retenir, c'est que si on s'était déplacé en urgence un dimanche chez Vilmorin, ce n'était pas pour acheter des graines à semer dans plusieurs mois, mais justement les seules graines qui pouvaient être semées en cette saison.<br /> <br /> Pour le pansement, il ne s'agissait pas de retenir si cela se coupait en deux, en trois ou en quatre, mais d'adapter la taille du pansement à la taille de la blessure, c'est plus confortable que de se mettre un pansement de 15 cm sur une blessure de 2cm et cela évite d'épuiser en deux jours le stock de pansements pour la semaine. <br /> <br /> C'est le manque de réflexion et de logique dans les deux cas que je te fais simplement remarquer.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité