Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
5 novembre 2015

Le chat de Nathalie

Comment suis-je arrivée à le voir? c'est tout une histoire, d'abord quand elle est arrivée, je lui ai dit qu'il fallait aller à la médiathèque, cela n'a pas posé de problèmes, elle a trouvé le chemin sans difficultés. J'avais 8 livres à rendre, j'en ai repris autant et j'ai trouvé celui que j'avais dû rendre sans l'avoir terminé. Maintenant, je ne me souviens plus à quelle page j'en étais!

Après ça Nathalie m'a emmenée chez elle, j'ai vu son fils, enfin celui qu'elle a encore à la maison, et j'ai vu le chat noir et blanc, il est immense! Deux fois comme Agathon! Et il a un collier, le même que le dernier qu'Agathon a perdu! Elle m'a offert du café et un petit gâteau.

Avant de me raccompagner, elle est passée par un magasin où elle s'est achetée un bracelet pour contrer les mauvais sorts qu'on pourrait lui jeter! Elle pense en être victime!

En rentrant, j'ai retrouvé les chats, toujours là pour demander de la pâtée, mais je n'ai pas encore pu coincer Agahon pour lui donner son comprimé, et il est ressorti...

Publicité
Commentaires
V
Si tu l'appelles Agahon, il ne va pas être content.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité