Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 novembre 2015

Ce matin, les courses...

Et oui, parce que après, c'est la danse, pas pour moi!

Pour les chats je n'avais besoin que de lait, je n'ai pas encore entamée la grosse boîte de sachets de pâtée achetée la semaine dernière...

Pour moi, plein de petites boîtes de bonbons Ricola sans sucre, ils sont en promo, et puis un peu de tout, clémentines, poires, raisin, salade, tomates... yaourts, poissons et légumes, et de l'eau, du jus de fruit, et j'ai racheté des ampoules pour ma lampe en sel, comme ça j'ai pu la brancher, elle diffuse une lumière douce, censée apporter la sérénité... On peut toujours rêver!

Maintenant, Miranda est dans le jardin, et Agathon en vadrouille, je l'attends pour lui donner ses médicaments, et il doit le savoir, c'est pour cela qu'il ne rentre pas!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité