Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 novembre 2015

Les courses...

Et oui, c'est samedi, et il faut se dépêcher avant les cours de danse de ma soeur, j'ai été rapide, je crois, d'abord l'aspirine d'Agathon, puis le programme télé et les cigarettes, et enfin Carrefour market, il y avait du gourmet gold en promotion, c'est France, qui devant l'enthousiasme des chats à dévorer leur pâtée, qui m'a demandée si cela ne me donnait pas envie de m'en faire une tartine! Non merci! Les chats aiment ça, mais moi je trouve que cela sent plutôt mauvais! Eau en promo, jus de fruit en promo, petits gâteaux... j'ai de quoi tenir tout l'hiver, ou presque!

Aujourd'hui, j'ai donné son comprimé à Agathon, directement dans la bouche, il n'a pas trop rechigné, il a gentiment passé la nuit, moitié sur mon lit, moitié dans le carton, et dès les premières lueurs de l'aube est reparti se promener, je me demande toujours ce qu'il fait, des conciliabules avec les autres chats de la résidence, peut-être...

Télévision et radio ne parlent que des attentats de Paris, nous, nous sommes en province, peut-être plus protégés?

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité