Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
19 novembre 2015

Beau temps à Juan les Pins

IMG_0173

J'ai même vu des jeunes gens se baigner! Pas très longtemps, mais pour un mois de novembre il fait plutôt chaud, je mets quand même le chauffage à la maison. En rentrant je me suis arrêtée à la pharmacie, j'ai comme toujours un grand nombre de boîtes de baclofène à aller chercher demain.

Je voulais mettre une image, mais je n'y arrive pas, pourtant j'y arrive sur le blog d'Agathon.

Encore un mystère.

Ma soeur s'est bien gaussée, hier soir des aventures de Dominique et son GPS!

En attendant, c'est moi qui ai manqué mon rendez-vous, enfin, tant pis.

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Marie-Christine, je vois que tu ris donc la santé s'améliore c'est extra. Rater un rendez-vous ce n'est pas dramatique et puis le soir c'est vrai que l'on peut paniquer. Il fait doux aussi en Bretagne mais bon pour se baigner là non je n'irais pas même les pieds dans l'eau, je me réserve pour la cheminée le soir y a moins de risque que l'angine. Les chats vont bien tant mieux hormis qu'agathon ne veut pas prendre son cachet. Je te souhaite une bonne soirée bises aux minous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité