Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 novembre 2015

La palissade cassée

Je n'avais pas pensé à le raconter, mais le vent a à moitié fait tomber la palissade en plastique vert qui sépare mon jardin de celui de la voisine, c'est la première chose que Dominique a vu en arrivant, et elle a essayé de la redresser! Après, elle a fait le ménage, pendant ce temps, je lisais sur mon lit avec les 2 chats couchés à côté de moi, ensuite j'ai préparé les médicaments d'Agathon dans du beurre et il les a mangé avec enthousiasme! Et puis il est reparti se promener.

Il fait beau et froid!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité