Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
30 novembre 2015

Neurologue et psychiatre

Ce matin, à cannes, où nous sommes allées par le train, la neurologue était un peu en retard, et cela a duré assez longtemps, ma soeur avait fait la liste descriptive de mes crises d'épilepsie... la neurologue était plutôt bavarde... Elle voudrait que j'arrête de fumer! Ca pas question!

Ensuite, le psychiatre, nous étions en retard, mais lui aussi, où bien il a pris quelqu'un en supplément... Avec lui, cela va vite, toujours la même ordonnance...

Puis retour à la gare, le train que nous devions prendre était annulé, le suivant aussi, du coup, 1h1/2 à attendre, nous avons acheté à manger, un sandwich au thon, une tartelette aux pommes, et pour moi un coca ligth, pour ma soeur un pulco citron... je suis sortie fumer, un noir m'a demandée du feu, et voilà qu'après, il voulait que j'aille boire un café avec lui! J'ai dit "non merci", il n'a pas insisté.

Au retour, j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres les papiers des élections régionales, c'est dimanche, sur l'adresse, il est écrit que j'habite au bâtiment B1, je ne sais pas d'où ça sort, ma résidence n'a qu'un bâtiment, et il n'est pas numéroté!

Nous sommes rentrées à 2h30!

Quand France est arrivée, j'ai demandé à ce qu'on commence par changer les draps, Miranda avait vomi dessus!

Ensuite nous sommes allées à Juan les Pins, il faisait relativement doux, jusqu'à ce que le soleil se couche, en rentrant j'ai trouvé les 2 chats sur mon lit, qui m'ont aussitôt réclamé de la pâtée!

Agathon a refait un tour dehors, Miranda a miaulé, mais comme il faisait nuit, je ne l'ai pas laissée sortir, enfin, maintenant, ils sont tous les deux sur le lit, dont il avait fallu les déloger pour changer les draps, à leur grand mécontentement!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité