Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 décembre 2015

Noir sur noir!

Et oui, en souvenir des toiles noires qu'on nous avait montré dans le musée, aujourd'hui, nous avons dû peindre en noir, nous n'étions que deux, du précédent groupe, l'une était malade, l'autre déménageait...

Donc d'abord, sur un grand papier kraft accroché au mur il fallait faire de grands traits, symbolisant le mouvement de nos bras, ensuite, noir sur noir, sur une feuille de papier noir avec de la peinture, du feutre, du pastel, tous noirs, faire un dessin, j'ai dessiné les chats sous des nuages avec de la pluie!

Ensuite on nous a emmenés voir l'exposion des dessins de Le Corbusier, c'est assez étrange, c'est moi qui ai émis cet avis quand on m'a demandée ce que j'en pensais! Et tout le monde s'est ralié à mon opinion!

Bon, maintenant je suis rentrée, et je vais préparer les médicaments d'Agathon.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité