Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 décembre 2015

Ménage

La journée a commencé par le lapin que nous a posé le gars qui devait venir voir mes portes de placard, pour les réparer, elles ne coulissent plus comme il faut! Des roulettes qui doivent être perdues, ou cassées... Il devait venir à 9h30, je m'étais levée spécialement tôt pour être prête à temps, ma soeur avait fait le déplacement, bref, comme il n'arrivait pas, elle a téléphoné, il nous avait oubliées! C'est donc remis...

Cet après-midi, je savais que Dominique n'était pas là, mais je ne savais pas qui viendrait à sa place, c'était Claudine, donc elle a refait le ménage, a profité de ce que les chats étaient dans le jardin pour passer l'aspirateur!

Maintenant, elle est partie.

Après beaucoup d'allées et venues, Agathon s'est installé dans mon lit, entre les deux oreillers, il ne manquerait plus que je l'écrase en m'appuyant dessus!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité