Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 décembre 2015

Noël

C'était hier, nous nous sommes donc rendues dans le vieil Antibes, dans une petite maison, chez Nicole, donc, salade de tomates mozarrela, filets de flétan avec des pâtes à la laitue, et mousse au chocolat, vin blanc, et lemonchello avec le café, comme à Menton! Comme je suis allée plusieurs fois aux toilettes, j'ai entendu que ma soeur narrait mes problèmes de vessie... Après elle me dit qu'elle ne l'aurait pas fait s'il y avait eu 50 personnes!

Plus tard, nous nous sommes promenées sur les remparts et dans le port, plein d'énormes yachts appartenant à de riches émirs!

Et puis retour, les chats attendaient un nouveau service de pâtée...

Ce matin, courses à carrefour market, 3 packs d'eau, de la nourriture pour les chats... etc.

Et cet après-midi, nous sommes ressorties, ma soeur a acheté une série de places pour des concerts, et pour nous deux, des places pour le concert du Nouvel An, au palais des Congrès.

Nous sommes allées au maxi bazar, où nous avons toutes les deux acheté une grosse boîte de poudre, et en plus pour moi, un grand flacon de bain moussant.

Ensuite, le grand carrefour, il falait trouver un interrupteur pour ma lampe, que j'achète un agenda, et j'ai trouvé une grande boîte de Félix, pour laquelle j'avais un bon de réduction, c'est fait!

Les chats ne manqueront pas de sitôt!

Demain, c'est "Coppélia".

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité