Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 janvier 2016

Remontants

Ce matin, enfin à midi, ma soeur est arrivée avec les remontants, mes cigarettes, et le reste de la bouteille de vin que nous avions entamée le 1er janvier.

La semaine s'annonce dure, demain, c'est le psychiatre à Cannes, il faut partir à 9h, pour aller prendre le train, et les trains sont en grève! Pas complètement... Il faut espérer.

Mercredi et jeudi, j'ai le peintre pour la réparations du dégât des eaux, et mercredi je me fais faire une échographie de la vessie, avec un demi litre d'eau à boire une heure avant, et plus de pipi, avant que ce soit fait!

Agathon était encore absent quand ma soeur est venue, il n'est réapparu qu'après son départ, il la fuit!

Maintenant, ils font tous les deux la sieste sur mon lit!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité