Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 janvier 2016

Peintre et vessie

Le peintre est venu, mais il n'a rien pu faire, il faut démonter les éléments qui sont sous le plafond, et ce n'est pas lui qui le fait, quelqu'un va venir demain, avec un peu de chance les travaux seront finis à la fin de la semaine. Ensuite ma soeur a vidé les éléments de la vaisselle qu'ils contenaient, tout est entassé dans des cartons sur la terrasse!

A midi, c'était l'échographie de ma vessie, avec un demi litre d'eau à boire, et à garder, avant d'y aller! J'ai attendu un quart d'heure, cela commençait à être pénible... Enfin on y va, ma soeur à pu rester avec moi, j'ai eu le droit d'aller aux toilettes à la moitié de l'examen, pour qu'on puisse voir ma vessie vide, après l'avoir vu pleine... Ensuite attente du résultat, et seulement 2€ à payer. Le résultat est que tout est normal, je n'ai rien! Tant mieux, mais alors qu'est-ce que j'ai a avoir tout le temps envie?

Et ma dent dans tout ça? J'ai un gros trou dans la gencive, je revois la dentiste jeudi prochain, hier soir j'ai mangé un yaourt aux fruits et un fromage blanc au coulis de framboise, c'est tout, ce matin, j'ai repris du café chaud normalement, ma soeur m'a fait remarquer que hier j'aurais pu boire du thé, j'en ai qui se fait froid, mais je n'y ai pas pensé! J'ai repris du doliprane à 2h du matin, j'avais mal, maintenant, cela va.

Cet après-midi, c'était Dominique, je lui ai donné son cadeau un bain au jasmin, j'ai eu droit à une bise en remerciement. Elle s'est occupée du jardin, a donné un coup de balai et m'a emmenée me promener à pied sur l'avenue où donne mon chemin...

Les chats sont installés sur mon lit, Agathon sur un des oreillers!

Publicité
Commentaires
P
une idée pour manger !!! moi la nourriture me dégoute mais j'achet des pots pour bb , 6 mois je rechauffe au micro ondes !!! avec un peu de sel et du poivre !!!! c'est naturness la marque !!!!! c'est super bon !!!!! et ça s'avale facilement c'est tout mixé !!!! et avec les pb de dents c'est génial !!! car les pb de dents je connais avec un nouveau dentiste au centre mutualiste qui ne parle meme pas français et qui m'a massacré les dents mais bon j'ai pas les moyens d'aller chez un dentiste en ville !!!!!!! !!!! allez courage !!!! essaye les pots pour bb!!!! c'est bon !!!! meme chauds !!!! surtout chauds !!! et si tu as mal !!!! il faut faire des bains de bouche !!!! les dentistes ne te donnnent pas ce truc !!!!!! mais mon nacien dentiste m'avait prescrit ce bain de bouche génial !!!! en vente libre mais remboursé pour toi qui ne paye rien !!!! c'est "prexidine " je t'assure !!! c'est génial pour soulager !!!! pas a faire en bains de bouche tous les jours !!! mais lorsque tu as mal !!!!!!! ça coute deux fois rien et c'est archi efficace !!!!! bizes
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité