Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 janvier 2016

Statistiques et travaux

Ma soeur m'a apportée une feuille imprimée avec la liste des jours et les heures de 0 à 23h, et je dois faire une croix dans la case de l'heure à chaque fois que je vais faire pipi! J'ai commencé à minuit et c'est déjà bien rempli!

Les travaux, ils sont arrivés à l'heure, à deux et ont commencé par démonter les éléments, et les lampes de la cuisine, ensuite, ils ont enlevé les plaques gondolées du plafond et les ont remplacées par des neuves, ont passé un enduit et sont allés déjeuner, j'ai pu pendant ce temps, me préparer mon déjeuner, ensuite ils ont séché l'enduit au sèche-cheveux, cela a fait beaucoup de bruit! Puis ils ont passé de la peinture, c'était terminé pour aujourd'hui. Ils reviennent demain, je pense qu'ils vont tout remettre en place, et que ce sera fini. Les chats étaient plutôt inquiets, je voyais les oreilles d'Agathon qui bougeaient, quant à Miranda, elle a fini par devenir invisible, et n'est réapparue que quand ils ont été partis!

Cet après-midi, c'était France qui venait, elle m'a d'abord emmenée voir la psychologue du CSAPA, à cette dernière j'ai raconté que j'avais bu du vin pour les fêtes, elle n'a pas eu l'air d'approuver, je ne vois pas pourquoi, je me suis sentie très bien après et pas en manque!

Après France voulait qu'on aille se promener, mais j'ai préféré rentrer, ma vessie, toujours, du coup, elle m'a nettoyée le frigo, une bonne chose de faite! Demain, c'est Claudine, elle pourra faire le ménage après travaux, cela en aura sans doute besoin!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité