Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
12 janvier 2016

IRM

C'était cet après-midi, Christine m'y a emmenée, en bus, nous étions en avance, ils étaient en retard, j'ai attendu une demie heure après l'heure du rendez-vous, ensuite, il a fallu que je me débarrasse de mes vêtements, et que je mette une blouse et des chaussons en non tissé, ensuite on m'a mis la tête dans une boîte, avec des écouteurs sur les oreilles, pour couvrir le bruit de la machine, mais cela diffusait une musique de sauvages! Enfin, cela ne durait que 10 mn, j'étais allée faire pipi avant, j'y suis retournée deux fois après! Quand cela a été fini, j'ai vu le radiologue qui a dit qu'il n'y avait rien. Ma soeur était arrivée, mais elle a du d'abord reconduire Christine qui avait laissé un sac chez moi, et revenir me chercher, pendant ce temps j'attendais les résultats, je suis tout de même sortie fumer!

Enfin nous sommes rentrées, j'ai retrouvé les chats, donné son médicament à Agathon, ma soeur est restée, j'ai fait du thé pour nous deux, Miranda a fait quelques aller-retour au jardin. Et ce soir c'est les AA, cela fait longtemps que je n'y suis pas allée...

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité