Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
13 janvier 2016

Une nouvelle attraction

Je parle de ma "feuille pipi", tour à tour, mes auxiliaires de vie la découvrent et s'amusent de me voir faire mes petites croix!

Aujourd'hui, c'était Dominique, elle se demande quelle maladie je peux bien avoir! Elle s'est un peu activée dans le jardin, a passé le balai à l'intérieur et a nettoyé les écuelles des chats. Agathon a été absent, tout le temps où elle a été là, et maintenant il est installé au bout de mon lit, après avoir mangé et pris son médicament. Quant à Miranda, elle allait et venait, pas effrayée pour une fois...

Vendredi, je vais avoir droit à une prise de sang, je ne sais plus ce que l'on cherche... a jeun, mais je n'ai pas à me déplacer, on vient chez moi.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité