Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 janvier 2016

Miranda a tué un oiseau!

Oui, la douce petite Miranda est rentrée du jardin avec quelque chose dans la bouche, quand elle a craché, c'était un tout petit oiseau, encore vivant! Quelle horreur, j'en suis toute bouleversée! Je ne savais pas quoi faire, je l'ai ramassé avec un bout de sopalin et l'ai mis dehors, et elle y est retournée, sans doute pour le terminer!

Finalement, c'est France qui est venue aujourd'hui, Claudine avait insinué qu'elle avait peut-être pris sa retraite, mais je trouvais bizarre qu'elle soit partie sans rien dire, mais il n'en est rien, en revanche, elle n'était pas au courant de ce que j'avais un rendez-vous aujourd'hui, mais cela n'a pas posé de problème, elle m'a laissée en bas de l'immeuble est allée se garer, la dentiste a regardé ma gencive, a dit que cela avait bien cicatrisé, elle a passé un gel cicatrisant dessus, maintenant, sauf ennuis, je dois la revoir dans 6 mois.

Nous sommes rentrées, elle aussi a vu ma "feuille pipi"!

Après qu'elle soit partie j'ai préparé les médicaments d'Agathon dans du beurre et je les lui ai fait manger... Après il est encore parti par la fenêtre et Miranda m'a fait le coup de l'oiseau! Je vais en faire des cauchemars!

Publicité
Commentaires
P
Oui!
Répondre
V
Le choix d'écrire en rouge sang a-t-il été fait dans le but de souligner l'horreur du crime de Miranda?
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité