Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 janvier 2016

Repiquage

Ce matin ma soeur m'a réveillée à 8h, j'ai préparé mon petit déjeuner, mais j'ai attendu le passage du laboratoire pour le prendre, en attendant j'ai bu un mug de café et fumé une cigarette. Le technicien est arrivé à 9h, il a rempli 5 tubes de sang, dire qu'en ce moment je lis une histoire de vampires! Je me croyais tranquille, mais voilà qu'à l'heure du déjeuner ma soeur m'a téléphonée, le laboratoire l'avait appelée, il leur fallait du sang en plus pour une anayse de vitamines qu'ils envoient faire à Paris! Donc il fallait que j'y aille, pas besoin d'être a jeun. Donc, cet après-midi, quand Claudine est arrivée, je lui ai dit qu'il fallait qu'on aille au laboratoire, nous avons pris le bus, je savais par où il fallait aller. cela a été vite fait, j'ai donné l'autre bras... En rentrant nous sommes allées jusqu'à la pharmacie, j'ai pris une partie de mes médicaments, le reste du baclofène sera à prendre demain matin.

Une fois à la maison, Claudine a repassé le balai et le chiffon, les deux chats étaient sur mon lit, mais dès qu'elle a été parties, ils se sont égaillés, Miranda dans le jardin, j'espère qu'elle ne va pas refaire le coup de l'oiseau, et Agathon par la fenêtre de la cuisine.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité